Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de l'Association Festivaldespetitspoints

Salon Creations et Savoir Faire

22 Novembre 2010 , Rédigé par festivaldespetitspoints Publié dans #broderie et patchwork

Nous sommes revenues  bien fatiguées apres notre journee à Paris. Le train, le metro et pour certains le bus et beaucoup de pietinage.   Mais nous etions bien contentes de notre journee - des stands de broderie, fils, boutons, laines et des tissus merveilleux - du scrap - beaucoup de scrap - et des idees plein la tete.  

 

Comme j'ai oublié mon appareil photo à la maison - Je vous ai mis le lien pour un blog qui a des photos sympa et explique les impressions du salon.

 

http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/archives/2010/11/21/19668202.html#c38654304

 

Nous sommes en train d' explorer des idées pour notre prochaine expo. qui aura lieu en 2012. Une des idées est un projet collectif avec les patcheuses, crocheteuses et tricoteuses !  Mais

en attendant si vous avez des idees n'hesitez pas à nous les transmettre.

Reunion en janvier (date va etre fixer un peu plus tard) pour l'assemblée generale et discuter de nos differentes idées. 

 

 

 

- je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin d'année

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article